GT17/20

ATTENTION !!! 
Ne pas trop dépasser le diametre de la ligne d'échappement d'origine car une ligne d’échappement trop grosse provoque une perte de contre pression au niveau de la turbine échappement. Ceci entrainant la détérioration de votre turbo.

Sur la cartographie ne pas envoyer trop de débit de carburant ainsi que trop de pression du turbo ceci se traduisant par de la fumée sur la partie centrale du turbo !!!!!!

 Nouveau passez votre ancien 17/20 en 17/23 (voir la derniere offre en bas de la page)

 

                           Trous échap droits                   Trous échap inclinés

  

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Turbo Hybride competition Audi/Seat/Skoda/VW GT 17/20

Avec collecteur intégré et joints, conseillé au dessus de la 105 CH
 
Turbo hybride Audi/Seat/Skoda/VW  1.9 et 2.0 L. Plug and play (sauf peut etre durites) vnt 17>20 (turbo à géométrie variable avec partie du GT17 en échappement et gt20 côté compresseur)
 
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Turbo Hybride competition Audi/Seat/Skoda/VW 150 CV

Turbo hybride Audi/Seat/Skoda/VW  1.9 et 2.0 L
 
Spécial Run départ arreté.
 
Avec collecteur intégré et joints, conseillé au dessus de la 105 CH
 
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Turbo Hybride competition Audi/Seat/Skoda/VW GT 17/20 Collecteur separé

Avec collecteur séparé et joints, conseillé au dessus de la 105 CH
 
Turbo hybride Audi/Seat/Skoda/VW  base 717858
 
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Turbo hybride upgrade et passage de votre 17/20 en 17/23

Upgrade de votre ancien turbo hybride 17/20 en hybride 17/23

Turbo hybride vnt23 (turbo à géométrie variable avec partie du gt17 en échappement et gt23 côté compresseur)